Mercredi matin c’est marché à Odeillo et exposition d’art à l’atelier émergence

En ce mois d’aout le marché du mercredi matin à Odeillo est très animé. Autour des stands vacanciers et habitants apprécient de faire leurs achats de légumes, fromages locaux, miels …  à pied dans la quiétude du village et une ambiance très méridionale. Les plus jeunes en profitent pour aller jouer dans le jardin d’enfant tout proche où ils découvrent ravis les nouveaux jeux en bois. Ceux qui redescendent vers la mairie sont guidés par un fléchage jusqu’à l’atelier Emergence.

Une exposition d’œuvres artistiques crées par les adhérents de l’association est présentée tous les mercredis matin dans leur nouvelle salle à la mairie. Spacieuse et lumineuse sculptures et tableaux y sont mis en valeur. Les visiteurs nombreux découvrent ainsi cette pépinière d’art romeufontain et les artistes présents apprécient de pouvoir exposer sur leur lieu de création.

002marché 004emergence

001marché