Une saison de qualité pour les concerts dans chapelle de l’ermitage

Le concert des trois Violoncellistes Lluis et Daniel Claret, Anna Mora de Barcelona a clôturé les 8 concerts de l’été donnés le mardi entre le 15 juillet et le 9 septembre dans la Chapelle de l’Ermitage de Font-Romeu.

Proposés par la mairie dans le cadre de la commission de la culture, Michèle Ducarroir, Blanche Sibieude et Paul Gilles sont très impliqués dans cette programmation de grande qualité qui depuis 2010 ravit de nombreux mélomanes.

C’est après le tricentenaire du retable baroque de Josep Sunyer en 2007 en l'honneur duquel Jordi Savall était invité, que l’idée de valoriser la Chapelle, qui a une excellente acoustique, par des concerts s’est imposée.

Les musiciens viennent parfois de très loin mais ont tous une attache dans la région. Un grand merci aux organisateurs pour ces parenthèses musicales enchanteresses !

002jp001jp