Un Office de la Culture et du Patrimoine bientôt à Font-Romeu

002jpUne quinzaine de Romeufontains très impliqués dans la vie associative et culturelle locale s’est retrouvée lundi 2 octobre en mairie pour préparer la fondation de l’Office de la Culture et du Patrimoine.

Des discutions et échanges constructifs se sont portés sur la définition des missions de cette structure, son rayonnement local et la rédaction de ses statuts afin de préparer la réunion fondatrice de cette association qui regroupera particuliers et associations.

Comme son l’objectif est d’organiser, de promouvoir les actions culturelles et de continuer la mise en valeur du patrimoine. Elle deviendra ainsi l’interlocuteur privilégié des partenaires institutionnels en matière d’actions culturelles et de valorisations de notre patrimoine.

Lors de la prochaine réunion on procédera à l’élection du bureau et à l’approbation des statuts. Elle est fixée au 17 novembre prochain à 18 heures en salle des conseils.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter Olivia Westhead Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

001jp

003jp