CENTENAIRE DE LA GRANDE GUERRE : UN SPECTACLE AU SOMMET

Metteur en scène habitué à notre ville, Yannick Séguier a proposé le spectacle pour le Centenaire du Grand Hôtel en 2013, et deux représentations cet été de son évocation de la tristement Grande Guerre. Malgré la fraicheur de ces soirées en plein air, ce spectacle avait obtenu un grand succès auprès du public et avait été longuement applaudi par un parterre de vacanciers adultes et enfants.

Une troisième représentation a été proposée le 10 novembre à la salle des fêtes pour les habitants. C’est bien au chaud que le public a pu apprécier cette pièce créative et particulièrement émouvante la veille du jour de l’armistice. Ce fut une fois de plus, un succès pour Yannick et son équipe !

001jp 003jp

002jp