Imprimer

Duo violon / violoncelle sous les voûtes de l’Ermitage (2)

Affiche 110820Les mardis musicaux de l’Ermitage se poursuivent dans l’excellence voulue par les organisatrices pour la plus grande satisfaction d’un public averti et chaleureux. Ce prochain mardi, se produiront les jeunes et passionnés Théotime Langlois de Swarte, nommé aux Victoires de la musique classique 2020, et la violoncelliste Hanna Salzenstein, engagée dans les plus prestigieux festivals de l’Hexagone.

Issu de la jeune génération baroque, Théotime, fondateur avec Justin Taylor de l’Ensemble Le Consort accueilli l’année dernière à la chapelle, se produit dans le monde entier et notamment dans de nombreuses formations, dont Les Arts Florissants de William Christie. Une référence.

Hanna Salzenstein s’est formée et perfectionnée auprès de grands maîtres du violoncelle. Habituée des studios de France Musique, elle joue régulièrement au sein de l’Orchestre Philarmonique de Radio France et de l’Orchestre de l’Opéra de Paris.

En première partie du programme, musique baroque de JS Bach et J.Eccles, la deuxième partie annoncée moderne. Etonnante peut-être.

A la chapelle de l’Ermitage, mardi 11 août, 21 h. – Tarif 15 € (gratuit – 12 ans). Billetterie exclusivement à l’Office du Tourisme de Font-Romeu, dans la limite des places disponibles en raison du contexte sanitaire. Masque obligatoire.