Imprimer

INDOOR de France et Olympiades de l'UPVD pour les étudiants STAPS MANAGEMENT (2)

Les étudiants STAPS MANAGEMENT sur l'organisation de l'INDOOR de FRANCE

du 28 Mars au 3 Avril, les étudiants de la filière Management du STAPS de Font Romeu ont eu la formidable opportunité de participer à la mise en place et à l'organisation de l'Indoor de France, un événement de planche à voile qui se déroulait dans la mythique salle de Paris Bercy (Accord Arena).
Cet événement a permis aux étudiants d'acquérir une formidable expérience professionnelle dans la capitale.

Les Olympiades de l'UPVD

Bien qu'en pleine période d'examen, 4 étudiants de la filière Management ont consacré, le week-end suivant, à l'organisation des Olympiades de l'Université de Perpignan Via Domitia.
Cet évènement qui s'est déroulé sur les journées des 9 et 10 avril visait le rassemblement des étudiants du campus mais aussi issus des antennes délocalisées de Mende, Narbonne, Carcassonne et bien évidemment Font-Romeu.
 Plus de 120 étudiants sportifs ont répondu à l'appel pour participer sur de nombreuses activités organisées à la fois sur l'université de Perpignan (première journée Foot, run and bike) et sur les installations de l'UCPA de Saint Cyprien (Skimboard, Bubble Foot, Beach Rugby, etc.).
Et la victoire du classement est revenue à l'équipe du STAPS de Font-Romeu, vainqueur de cette première édition des Olympiades UPVD, avec une équipe composé de Marion Fouassier, Pierre Luce, Aude Ournac, Tom Burtre, Arthur Laitsélart, Grégory Compain et Aurélie Alabert !

Management olympiades
Les étudiants STAPS MANAGEMENT
sur l'organisation de l'INDOOR de FRANCE
Les étudiants STAPS MANAGEMENT organisent
et gagnent  les Olympiades de l'UPVD