La saison du club de glace à Font-Romeu (2)

37 DSC1711Très actif le club de glace romeufontain nous offre tous les ans de magnifiques spectacles, résultats du travail des patineuses et patineurs formés et entrainés à la patinoire Candéloro par Laurence Baudouin.

La Coupe G. Prido, constitue le premier rendez-vous de la saison les 5/6 Décembre. Ce tournoi Fédéral de la ligue sud-ouest marque le début des compétitions pour nos jeunes romeufontains. Venez les encourager et profiter d'un spectacle de niveau national, l’entrée est gratuite !

Mais le grand plaisir du club est de concocter de beaux spectacles dont les représentations enchantent le public qui remplit immanquablement les gradins de la patinoire. Après Pinocchio et les marionnettes l’an passé (photo), l’opéra rock "Cats" est le thème cette saison. La première représentation romeufontaine pour les écoles primaires est fixée au mardi 15 décembre et le Gala de Noël sera donné le 29 décembre à 19h.