Première réunion publique d’information et concertation du SCOT à Font Romeu (2)

002scottMardi 14 novembre 2017 en Mairie de Font-Romeu, c’est à une salle comble que la communauté de communes Pyrénées Catalanes a présenté le diagnostic et les enjeux du territoire. Des échanges constructifs avec les présents qui ont bien manifesté l’intérêt de la population locale à suive l’évolution, sur les 15 à 20 prochaines années, du projet commun des 19 communes.

Concret, le SCoT, Schéma de  Cohérence  Territoriale,  aborde le territoire dans ses spécificités ruralité, topographie et paysage de montagne, économie dont tourisme, services équipements et organisation des déplacements afin de définir avec tous les acteurs un projet adapté et réalisable.

001scott 004scott