Promos ALTISERVICE pour Propriétaires / Loueurs (2)

001hiverSavez-vous que vous les loueurs de gites et meubles des communes de Font Romeu et Bolquère peuvent faire bénéficier leurs locataires de tarifs préférentiels sur leurs forfaits et gagner des journées de ski ?

Voilà un argument commercial d’Altiservice qui ne va pas laisser les loueurs indifférents, si vous louez votre bien sur la commune, faites bénéficiez vos locataires de 5 % de réduction Cumulable avec l’Alti Early  en demandant un code promo par mail sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Mentionnez votre nom, prénom, adresse du bien mis en location, téléphone et le nombre de couchages de votre hébergement. Communiquez votre code promo à vos locataires qui l’utiliseront pour bénéficier des 5% de remise sur les forfaits 6 jours lors de l’achat sur « altiservice.com. ». Et une journée de ski vous sera offerte tous les  4 forfaits vendus avec votre code promo !