un Voyage pour découvrir Belle Ile (2)

008belle ilkeLe comité de jumelage organise un voyage à Belle Ile du 4 au 8 septembre 2018, pour découvrir dans les meilleures conditions notre ville jumelle en plus de la visite Palais et ses remparts sont prévues les visites du grand Phare, du musée de Sarah Bernard, de Sauzon, de la biscuiterie la Bien Nommée, de la soufflerie de verre, de la brasserie la Morgat, de la plage Donnant paradis des surfeurs, des falaise de Port Coton, et la récolte d’algues.

Un vrai dépaysement avec nos amis palentins qui nous prépareront une soirée comité de jumelage  !

Le groupe sera hébergé en demi-pension dans le cadre magnifique du VVF en bord de mer face à la baie de Quiberon. Le tarif de 350€ par personne comprend le voyage en minibus et l’hébergement en demi-pension.

Pour plus d’infos rendez-vous aux réunions du Comité de Jumelage, prochaine réunion ce jeudi 21 décembre à 19h au Club Amitié Soulane. Ce voyage est ouvert à tous !

006belle ilke 009belle ilke
007belle ilke 001belle ilke