Imprimer

La Poule au Pot revient au Grand Tétras (2)

008poule au potEn 2017, c’est le Grand Tétras qui redonne vie à la Poule au Pot ! Pour baptiser le restaurant de l’hôtel romeufontain, les trois nouveaux associés Chrystelle et Jérémie George et Alex Arizzi ont eu envie de rendre hommage à cet inoubliable chalet où les skieurs dégustaient un bouillon de poule réconfortant et un délicieux chocolat chaud après leur descente de la piste ainsi nommée aujourd’hui.

Au premier étage de l’hôtel Grand Tétras, dans un cadre moderne chic entièrement rénové, le restaurant ouvre la vue sur les sommets pyrénéens avec des tables hautes et des sièges confortables. Les gourmets y découvriront la « poule au pot »,  son plat vedette, déclinée en harmonie avec les saisons. A ses côtés, les tapas et une superbe carte  de produits issus du terroir cerdan et catalan composent la cuisine équilibrée et gourmande du chef catalan Didier Guardiola qui se plait à revisiter les plats traditionnels.  Une formule repas à 16€  est aussi servie le midi.

Au 12 avenue Emmanuel Brousse, accessible par un escalier situé à gauche avant l’entrée de l’hôtel, le restaurant La Poule au Pot est ouvert tous les jours pendant les vacances, réservation : 04 68 30 44 55.

Photos : ci-dessus l’équipe composée du chef catalan Didier Guardiola, Alex Arizzi, Chrystelle et Jérémie George 
Une inauguration conviviale a réuni les amis, collègues restaurateurs et commerçants 
 
006poule au pot
 
005poule au pot
003soir poule au pot
001poule au pot