La rentrée des classes à l’École du Soleil d’Odeillo

Ce lundi, l'École du Soleil d'Odeillo a fait sa rentrée sous un ciel radieux, marquée par un accueil chaleureux. Comme chaque année, la rentrée scolaire a rassemblé élèves, parents et enseignants dans une ambiance conviviale et bienveillante.

Le Maire de la commune, Alain Luneau, a été présent pour ce jour important, accompagné de Michelle Lebecq, élue municipale, et de Romain Bouton, coordonnateur enfance-jeunesse. Tous étaient aux côtés de l'équipe enseignante pour souhaiter la bienvenue aux élèves, petits et grands.

Nouvelle cabane

Une nouvelle cabane a été installée dans la cour de récréation. Conçue pour respecter les normes en vigueur, cette structure ludique fait déjà la joie des enfants, leur offrant un espace supplémentaire pour jouer, se détendre et laisser libre cours à leur imagination.

nouvelle cabane école

Une année scolaire sous les meilleurs auspices

Nous souhaitons à tous les élèves de l'École du Soleil une année scolaire enrichissante, pleine d'apprentissages, de découvertes et de réussites. Grâce à l'engagement des enseignants et au soutien des élus, toutes les conditions sont réunies pour que cette année soit placée sous le signe de la réussite.