41ème Course de Côte : un week-end mémorable

La 41ème édition de la célèbre Course de Côte de Font-Romeu s'est achevée avec succès. Cette édition, sous le soleil des Pyrénées, a été marquée par des performances exceptionnelles et une ambiance électrique. Pilotes, équipes techniques, bénévoles, et spectateurs ont fait de cet événement un véritable moment de partage et de passion autour du sport automobile.

Cet événement, qui est devenu un incontournable de l’été à Font-Romeu, a également permis de rendre hommage aux pionniers de la course qui continuent d’inspirer les générations actuelles et futures.

Dès samedi, les moteurs ont rugi sur les pentes abruptes du Col de Fau. Le dimanche, c'est à Font-Romeu même que la compétition s'est poursuivie, avec des montées spectaculaires sur un tracé exigeant. Les spectateurs, venus en nombre, ont pu admirer de nombreuses voitures de course dans un cadre naturel à couper le souffle.

Des pilotes au rendez-vous

Félicitations aux vainqueurs qui se sont particulièrement distingués : Nicolas Verdier, Arnaud Marcillac, et Romain Gelly. Leur maîtrise du parcours et leur détermination ont fait la différence dans cette compétition relevée. Les performances de l'ensemble des pilotes ont contribué à rendre cette édition inoubliable.

La remise des prix s'est tenue en présence de Monsieur le Maire, Alain Luneau, pour qui ce fut un honneur d'accueillir tous les participants. La commune est fière de recevoir des événements de cette envergure, qui contribuent non seulement à promouvoir le sport, mais également à dynamiser la vie économique locale.

Rendez-vous en 2025 !

Les regards sont déjà tournés vers l'année prochaine. La 42ème édition de la Course de Côte de Font-Romeu s’annonce encore plus palpitante, avec la promesse d'une participation toujours plus nombreuse et des performances encore plus impressionnantes. Ne manquez pas ce rendez-vous incontournable pour tous les passionnés de sport d'automobile.