Travaux sur les bâtiments communaux

La commune de Font-Romeu poursuit activement ses efforts pour améliorer et rénover ses infrastructures, offrant ainsi à ses habitants et visiteurs un cadre de vie plus confortable, sécurisé et accessible.

Durant ce mois de septembre, plusieurs travaux sont en cours ou récemment finalisés sur différents sites de la commune.

Travaux en cours et finalisés

• Site des Airelles : remplacement du sol, installation de grilles caillebotis pour améliorer l'accès aux personnes à mobilité réduite (PMR), et traçage des places de stationnement PMR. Des travaux de terrasse et d’entretien des caches radiateurs sont également en préparation.
  • Salle des fêtes d’Odeillo : traçage des places de parking et création d’une place réservée aux PMR.
  • Presbytère d’Odeillo : révision et finalisation des travaux de toiture.
  • École : démarrage des travaux de remise en état de la toiture et de l'étanchéité.
  • Club House tennis : remise en état du fond de regard et mise à niveau des installations.
  • Secteur Ermitage : réfection complète des réseaux.
  • Parking Borrell : reprise et ajustement des bordures du parking.
  • Site Altifit : consolidation des fixations des sacs de frappe.
  • Tennis : préparation des futurs travaux de rénovation, notamment avec le sablage du mur arrière.
  • École de Ski Français (ESF) : remplacement de la porte et création d'une issue de secours pour plus de sécurité.
  • Salle Hors Sac : nettoyage et entretien.

De nouveaux projets de travaux sont programmés dans les semaines à venir pour poursuivre l'amélioration des infrastructures de la commune.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension face aux éventuelles gênes occasionnées par ces chantiers. Ces interventions sont indispensables pour garantir un environnement de qualité pour tous les habitants de Font-Romeu.