Travaux dans la commune en octobre

La commune poursuit ses investissements et continue de mener des travaux importants sur ses infrastructures, aussi bien en voirie que sur ses bâtiments publics. Ces projets visent à renforcer la sécurité, la fluidité de la circulation et le confort des usagers, tout en préservant l'esthétique et la qualité des espaces publics.

De nombreux projets ont récemment été achevés et d'autres continuent leur progression :

Travaux sur le trottoir du Boulevard d'Arago, visant à sécuriser cette voie fréquentée.

Boulevard Cambre d'Aze : lancement de la phase 4 des travaux, avec - des réfections supplémentaires pour améliorer la circulation.
Rue des Mésanges : travaux de réfection de la voirie pour une meilleure accessibilité et sécurité.
RD9 en face Enedis : reprise du système de drainage pluvial, afin d'améliorer l'évacuation des eaux et prévenir les risques d'inondation.

Ces travaux, bien que source de quelques désagréments, sont essentiels pour améliorer la qualité de vie et la sécurité dans notre commune. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension pendant cette période de transformation.